Boutique du club - ABOI

En partenariat avec l'entreprise L'Equip, l'Anille Braye Omnisports Intercommunal (ABOI) vous offre la possibilité de vous équiper aux couleurs du club et représenter fièrement nos couleurs à chaque compétition ou manifestation organisée par le club ou l'ABOI.

Cliquez sur le lien sur le côté pour télécharger la plaquette de présentation. Si vous êtes intéressé pour acquérir l'un des vêtements proposés, veuillez nous communiquer par mail ou directement à l'ABOI les information suivantes : Type de vêtement, quantité, taille, couleur et marquage au dos (Attention, certains vêtements ne peuvent pas être marqués).