Championnat de France de natation estivale 2022

du 27 août 2022 au 28 août 2022

Bessé Sur Braye, la Charte sur le loir, Marçon, Couesme, Château-la-Vallière...toutes ces communes traversées tous les weekends de l'été pour se rendre aux compétitions de Chalonnes, Rochefort, Chemillé, Vern....Plus de 2000 kms parcourus pour nos nageurs avec des moments de joie avec des secondes de gagnées sur les nages mais aussi de déception lors des disqualifications.

Et au bout une qualification pour le critérium nationnal ou une sélection à la coupe de France en équipe.

Et oui, Ils l'ont fait,...Jeanne, Margot, Célia et Enzo.

Pas de médaille, pas de podium mais pleins de Souvenirs.

Un super weekend que ce soit en individuel ou en équipe avec les pays de la Loire à Bagnols-sur-Cèze pour les 🇨🇵

Merci à vous de nous faire vivre ces moments et faire découvrir à nos jeunes nageurs ce qu'est la natation estivale👍

Toutes nos FELICITATIONS.