Championnats régionaux interclubs 2016

Les championnats régionaux interclubs avaient lieu le 21 Août, toujours à Longué. Les résultats sont les suivants :

- Equipe n° 1 filles (Barbara RENOUT, Mathilde LEPETIT, Sylvie RENOUT, Caroline BERNARDI, Emeline TRECUL) : 12ème/17

- Equipe n° 1 garçons (Robin BRAULT, Thomas RUCHETON, Baptiste ROQUAIN, Yohann RUCHETON, Kévin TERMEAU) : 1er/22

Ce résultat est historique puisqu'il s'agit de la première victoire aux interclubs toutes catégories du club, filles et garçons confondus.

A noter également la participation de Enzo NICOLAS, Maxence NICOLAS et Louison ROQUAIN à cette compétition dans une équipe mixte avec 2 autres nageurs du club de Noyant.